Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 humeur triste :(

Aller en bas 
AuteurMessage
guiliguililabelle
modérateur
guiliguililabelle


Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : ecole du rire à vannes
Date d'inscription : 23/10/2006

humeur triste :( Empty
MessageSujet: humeur triste :(   humeur triste :( Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:31

Aujourdhui c pas trop la joie suite à l'annonce d'un décès dans ma famille, en l'occurence le frère de mon père dc mon oncle.

Longue maladie, voilà ske cest ke de se droguer avec des seringues kan on est jeune (années 70), on apprend kkes années plus tard kon est atteind de l'hépatite C, pi ensuite vient la cirrhose déclarée, les traitement au long cours, les séjours à lhosto, on tente de mener une vie a peu près correcte, etc,....

Et voilà à 52 ans, on finit a lhosto avec des hémorragies, on mange plus et c le cancer généralisé ki vous emporte en kkes jours (à peine 15jrs).

Et jpense à mon père ki va enterrer son frère à peine kkes jours avant de partir en mission pr 6 mois à létranger notament pr la croisière "jaune" ds les pays asiatiques loin de sa famille, à l'approche des fêtes de noël même si on est habitué là les circonstances font kca va être plus dur ke dhabitude, et cest sa dernière mission avant la retraite (ds 4 ans).

Donc voilà mon humeur est donc triste, Sad mé cest la vie, et en loccurence la mienne continue....



flower
Revenir en haut Aller en bas
 
humeur triste :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humeur maussade !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DIVAN :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser