Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je suis pas content !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 164
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 22/10/2006

je suis pas content ! Empty
MessageSujet: je suis pas content !   je suis pas content ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:58

et oui en effet dans la nuit du 7 au 8 octobre 2007 on a tenter de dérober ma
porshe ( une R5 en vrai ) reveillé donc dimanche matin par des officiers de police qui sont gentilment venu me prevenir que ma voiture se trouvait un peu plus loin sur la route .
Manque de bol je me suis endormi habillé la veille ( comme souvent lol ) et on supposé que j'etais rentré ivre etc donc souflage de ballon , dépanneuse ( 104 euro ) 2 jour de deposage de plainte ( heuresemnt que ma mere pouvait me preter sa voiture , parceque les allé retour " guichet A guichet B à pied ou à vélo ===> lol et pas lol ).
Bref , hier je reçois un autre courrier ( le 13 novembre ) convocation à la brigade de sureté à 10h ( manque de bol j'ai reçu le courrier à midi ) donc j'apelle pour reporter le rdv ce matin , pour une audition car la deposition ne suffisait pas et des éléments serait manquant et pas logique ( en effet le neman pas cassé etc juste voiture fouillée et poste de l'an 12 volé ) pour finalement entendre de la part du brigadier chef ( qui a accepter mon audition sur parole de bonne foi )me disant que c'etais pas possible et que j'aurais pu etre le voleur de ma propre voiture ( pensant que étant trop ivre ( autre vehicule endommagé) je serais rentré vite fais au chaud ) .
Conclusion : je me fais voler ma bagnole ( une porche je le rapelle lol) qui me coute 104 euro de depannage(remboursée par l'assurance quand meme ) et en plus on me crois pas !

la victime encore plus emmerdée que l'agresseur par les autorité ! c'est abherant quand meme!
J'aurais qu'un ( plusieur mots ) à dire : MAIS QUE FAIT LA POLICE !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-zombi.1fr1.net/index.forum
P@B
salade composée
P@B


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : impossible
Date d'inscription : 24/10/2006

je suis pas content ! Empty
MessageSujet: Re: je suis pas content !   je suis pas content ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 4:24

Admin a écrit:
dans la nuit du 7 au 8 octobre 2007
Welcome to the future... geek

Enfin bon pourtant il doivent savoir les policiers que piquer un autoradio de R5 c'est pas compliqué, depuis le temps que ça existe els R5. ^^
Après tout le monde ne sait pas qu'on peut pêter un lehman (ça peut se faire sans rien endommager au niveau fonctionnel ? J'ai appris un truc lol ^^), donc ça donne aps envie de l'abimer...

Enfin bref, quelle idée de dormir habillé aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis pas content !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jsuis content
» qui suis-je????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DIVAN :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser