Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dites 33 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guiliguililabelle
modérateur
guiliguililabelle


Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : ecole du rire à vannes
Date d'inscription : 23/10/2006

dites 33 ! Empty
MessageSujet: dites 33 !   dites 33 ! Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:31

ALors voilà une dédicace à mes parents même si je sais kil ne la verront pas (enfin jleur montrerai si si Razz)

Donc une dédicace a mes parents (orr arretez de minterrompre Razz) pour ce Vendredi 17 Novembre 2006 bah oué ca fait 33 ans de mariage !! ca se fête cheers cheers cheers cheers rendeer rendeer rendeer rendeer

En espérant kil reste encore 33 ans voir mm plus encore !! si je calcule mon père aura 86 ans et ma mère 83 ans (ds 33 ans ) lool dc c faisable !! Allez courage papa et maman !! faut tenir bon !! Very Happy

Donc voilà cétait ma ptite dédicace pr eux ! et en plus ils saiment comme au premier jour, mon père cest un fou il lui fait encore d poème et tout le tralala c un romantik ! I love you c boooo lamour ! Smile

flower


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mae
modérateur
mae


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : chez les ouf
Date d'inscription : 23/10/2006

dites 33 ! Empty
MessageSujet: pwet   dites 33 ! Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:14

des poemes ohh c mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
dites 33 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L ATELIER :: les dédicaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser