Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 chat noir...gris...blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
guiliguililabelle
modérateur
guiliguililabelle


Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : ecole du rire à vannes
Date d'inscription : 23/10/2006

chat noir...gris...blanc Empty
MessageSujet: chat noir...gris...blanc   chat noir...gris...blanc Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:09

voilà jai gagné mon lot de poisse !!

Donc tt a commencé par ce superbe après midi de samedi, je trouvais ke ma machine (a laver hin !) faisait un bruit étrange et bah oué tu metonnes elle tourne plus Sad et evidemment juste en pleine épidémie de gastro youpi !! c la teuf pr moi en plus ct ptn d'épidémie bref.....

Le réparateur censé venir lundi finalement ne viendra ke le mardi grrr !!

et pr continuer le lundi en rentrant avec ma copine avec ma voiture le pneu ki crève juste dvt chez moi (heureusmt), et en fait avec un big trou dedans et 2 autres impacts de couteau Sad dc je tel a lassurance ki me donne comme bonne nouvelle ke ca coûte 200 euros de franchise mm pr vandalisme !! et kils consentent kan mm a faire venir lassistance pr changer et mettre la roue de secours à la place (je rappel ke jai un monospace dc c pas d ptits pneus lol) alor kil faudrait noralement avoir 2 pneus crevés pr kils se deplacent !! dc kel chance jai eu !

et soit dit en passant le depanneur est arrivé a 18h et kkes au lieu de 17h30 dc on était sous la flotte et ds le noir mé bon !! ce nest kun detail ! lol et pas lol

Mardi après midi arrive et le réparateur de la machine vient et mannonce ke ce nest pas juste le joint dla machine mé le croisillon de chez pas koi ... kest cassé et kca coute cher dc il me demande deja 48euros pr à peine 15 min de présence (youpi !) et il sen va et me rappelle kkes heures plus tards pr le devis ki est de : 306 euros !!! affraid

Donc résultat des courses : achat dune nouvelle machine !! ki était pas prévu !! et faut kjachète un nouveau pneu aussi (les miens c des 185 ) ki coûte a peu près 70 euros le pneu Sad

voilà cétait ma chance de la semaine !! et mon père a dit kjetais un chat noir mé bon kjarrivais gris et ke ptet à la fin dla semaine je serais blanc !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
chat noir...gris...blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chat du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DIVAN :: limite nervous breakdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser