Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 UFO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
personne
modérateur
personne


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

UFO Empty
MessageSujet: UFO   UFO Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:56

étant passioné de SF et de petit homme gris ( ou vert , tous les gouts sont dans la nature ) je fais une recherche d'archive vidéo UFO sur le net .J'ai trouver un documentaire durant à peu pres 1 h en allemand qui montrait que les soucoupe volante serais d'origine nazi et aurait été conçu par les chercher de la seconde guerre mondiale comme une nouvelle forme d'engin d'attaque .Cela montrait une sorte de tank volant furtif pour echaper aux radars ennemi ( soucoupe avec un canon ) et la silhouete representait un aigle ( embleme ) que l'on peut retrouver aussi sur les casque de guerre allemand .Ensuite le projet fut abandoné et vint la conquete de l'espace , les premiere fusée etc.Les recherche auraient donc pris une autre tournure et se seraient servi de cette technologie pour partir à la conquete de l'espace de leur côté.
Info ou intox ?Je ne saurais pas trop dire ( en plus c pas sous titré si mes souvenirs sont bon ), mais en tout cas un documentaire bien flippant !
j'essaye de vous mettre des images ou un bout de la video ! alien
Revenir en haut Aller en bas
mae
modérateur
mae


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : chez les ouf
Date d'inscription : 23/10/2006

UFO Empty
MessageSujet: pwet   UFO Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:41

ah c con, y a qq années jmettais taper un delir de recherche de video sur ce theme, javais trouver des trucs trop bidon mais aussi d'autres bcp plus reels ! faudrais que je cherche le cd avec tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 164
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 22/10/2006

UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:52

j'an ai 3 giga si tu veux , j'ai arreté de chercher quand j'ai matté le reconstitution de rooswell , présenté par Mr X de x-files !
là jme suis dis c bon lol , par contre y'a des truc amateur et de la naza à voir , ceci dit la naza serait complice de pas mal de faux document avec la CIA FBI etc (scenrio classique)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-zombi.1fr1.net/index.forum
mae
modérateur
mae


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : chez les ouf
Date d'inscription : 23/10/2006

UFO Empty
MessageSujet: pwet   UFO Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:27

Ouais y aurait enormement de choses de cacher depuis un bon nombres d'années ...
A l'epoque j'etais fan d'x files ... ça faisait pas mal psychoté .. mais vue et lus pas mal de choses sur c themes la ... et y a pas mal de choses Louche lol !!

j'ai pas encore chercher mais ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
guiliguililabelle
modérateur
guiliguililabelle


Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : ecole du rire à vannes
Date d'inscription : 23/10/2006

UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:56

hummmm bizarre vous avez dit bizarre ?? menons lenquête je suis sûre ke nous allons trouver des choses profondément interressante !! Very Happy

Moi jai trouvé des trucs flippant puis assez lol mais depuis indépendance Day là javoue ke............... lol Very Happy

Mais ki sait un jour nous saurons la vérité Wink alien cherry cyclops


flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN SCIENTIFIQUE :: Ufologie, vie extra terrestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser